Château La Révérence - Cuvée Jean Voisin 2004
Producteur : Château La Révérence
Appelation : Saint-Emilion (Bordeaux - Libournais)
Cépages :
Millésimes : 2004

Quelle cave à vin choisir ?
Découvrez le TOP10 des meilleures caves à vin !
Comment acheter votre vin moins cher ?
Les ventes privées sont actuellement le meilleur moyen d'acheter votre vin moins cher. Cliquez ici pour découvrir le meilleur site de ventes privées de vins que notre équipe a sélectionné !
Catégories de plats accordés à ce vin
Agneau
Boeuf
Dinde
Faisan
Veau
Champignon- Agneau
- Côte d'agneau
- Epaule d'agneau
- Gigot à la ficelle
- Boeuf
- Boeuf
- Côte de boeuf
- Entrecôte
- Entrecôte grillée
- Rôti de boeuf
- Champignon
- Champignons
- Choucroutes
- Choucroute
- Dinde
- Dindonneau
- Faisan
- Faisan
- Faisan aux raisins
- Faisan sur canapé
- Fromages à pâtes pressées non cuites
- Tomme de Savoie
- Oie
- Oie
- Pintade
- Pintade
- Saumon
- Saumon
- Veau
- Rôti de veau
Présentation du vin rouge Château La Révérence - Cuvée Jean Voisin 2004
Le vin de Bordeaux Château La Révérence - Cuvée Jean Voisin est un vin d'appellation Saint-Emilion. Une seule cuvée est actuellement recensée pour ce cru, celle de 2004.
De par ses caractéristiques, le cru Château La Révérence - Cuvée Jean Voisin s'accorde tout particulièrement bien avec les plats suivants : faisan aux raisins, boeuf et côte de boeuf.
De façon plus large (en tant que Saint-Emilion) agneau, faisan et boeuf s'accordent très bien sur ce vin-là.
Ce vin Château La Révérence - Cuvée Jean Voisin est produit par le producteur Château La Révérence situé à Néac (Gironde).
Pour commander ce vin Château La Révérence - Cuvée Jean Voisin, vous pouvez joindre le producteur Château La Révérence au numéro suivant 05 57 51 18 61..



