Château Picoron 1999
Producteur : Des vignobles Bardet
Appelation : Castillon Côtes de Bordeaux (Bordeaux - Cotes de Bordeaux)
Cépages :

Quelle cave à vin choisir ?
Découvrez le TOP10 des meilleures caves à vin !
Comment acheter votre vin moins cher ?
Les ventes privées sont actuellement le meilleur moyen d'acheter votre vin moins cher. Cliquez ici pour découvrir le meilleur site de ventes privées de vins que notre équipe a sélectionné !
Catégories de plats accordés à ce vin






- Agneau
- Côte d'agneau
- Gigot à la ficelle
- Beignets salés
- Beignets salés
- Boeuf
- Boeuf
- Côte de boeuf
- Canard
- Canard aux navets
- Magret de canard
- Champignon
- Champignons
- Choucroutes
- Choucroute
- Concombre
- Concombres au paprika
- Dinde
- Dindonneau
- Faisan
- Faisan
- Faisan aux raisins
- Fromages à pâtes molles à croûte fleurie
- Brie
- Camembert
- Carré de l'Est
- Coulommiers
- Fromages à pâtes pressées non cuites
- Tomme de Savoie
- Gibier
- Gibier
- Gibier à plumes
- Gratins
- Gratin dauphinois
- Lièvre
- Civet de lièvre
- Lièvre
- Pintade
- Pintade
- Saumon
- Saumon
- Veau
- Rôti de veau
Présentation du vin rouge Château Picoron 1999
Le vin de Bordeaux Château Picoron possède l'appellation Castillon Côtes de Bordeaux. Les millésimes que nous avons listés pour ce cru partent de 1998 jusqu'à 2005.
Grâce à sa teneur, ce Château Picoron accompagne parfaitement les plats suivants : camembert, gratin dauphinois et magret de canard.
Et de plus globalement (comme tous les Castillon Côtes de Bordeaux) faisan, lièvre et fromages à pâtes molles à croûte fleurie vont bien avec ce vin-là.
Le Château Picoron est réalisé par Des vignobles Bardet située sur la commune de Vignonet.
Des vignobles Bardet réalise aussi d'autres vins de Bordeaux parmi lesquels le Château La Mouleyre (Saint-Emilion Grand Cru), le Château Lardit (Castillon Côtes de Bordeaux), le Château Picoron (Castillon Côtes de Bordeaux), le Château Savoie (Castillon Côtes de Bordeaux) et le Château Pontet-Fumet (Saint-Emilion Grand Cru).
Si vous voulez vous procurer des bouteilles de Château Picoron (Castillon Côtes de Bordeaux), vous pouvez contacter Des vignobles Bardet au 05 57 84 53 16.